Il signifie « Messagère », mais je ne me contente pas de délivrer des messages, il y a trop de concurrence aujourd’hui avec le télégraphe, le minitel, les ordis, les téléphones, toussa toussa…
Depuis toute petite, je me sens différente. La sensation de ne pas être à ma place sur cette planète. Je me voyais plutôt vivre au pays des Bisounours. Je sais que c’est le ressenti de beaucoup d’autres Êtres Humains.
Le plus dur a été d’accepter cette vie qui est la mienne. Découvrir que les Bisounours n’étaient qu’un dessin animé m’a fendu le cœur !
Accepter et accueillir la violence de ce monde comme faisant partie d'un "grand tout" a été très compliqué.
Apprendre à regarder au fond de mon Être et m'attacher à soigner mes blessures les plus profondes, ça aussi, c'est difficile, mais pas insurmontable.
À travers différentes expériences que la vie a mis sur ma route, j’ai appris comment apporter ma contribution pour un monde meilleur, et transformer petit à petit ma façon d'aborder ce long chemin.
C'est alors que j’ai commencé à accompagner des amis proches, avec des séances chamaniques, énergétiques, des canalisations... Chaque fois, j'avais des résultats impressionnants.
Puis, j’ai continué avec des gens qui m’ont été envoyés par ces proches. Là aussi, les réussites ont été au rendez-vous.
Après avoir fait mes preuves vis à vis des autres et de moi-même, j’ai eu la chance d'obtenir mon diplôme d’accompagnatrice polyvalente au sein de l’académie de la vie. Il est visé et signé par le Grand Sagnour (Seigneur Amour, l’Univers, la Source).
Pour tout vous dire, mes nombreux talents viennent de mon âme, qui a pas mal bourlingué avant cette vie-ci, et qui m’apporte toutes les connaissances qu’elle a acquises au cours de ses précédentes incarnations, qu’elles soient sombres ou lumineuses.
Puis il y a les esprits, les anges gardiens, mes guides... Tous me montrent le chemin qui est le mien et m'apportent quotidiennement leur aide, ce qui rend mes accompagnements ciblés et efficaces.
Cependant, il a fallu plusieurs années et de forts coups de pieds au c encouragements de la part de mes amis, pour que je me décide à élargir mon champs d'action, et à ouvrir mes compétences au plus grand nombre.
Il est souvent compliqué de trouver de la légitimité lorsqu'on se lance dans un tel domaine et parfois difficile d'avancer sur le cheminement personnel pour soigner ses propres blessures, guérisons indispensables si on envisage d'apporter son aide aux autres.
Côté professionnel, j'ai suivi une formation, pour valider ce que j'ai appris et approfondir mes connaissances dans ce vaste domaine qu'est l'invisible. Mon certificat est rangé bien au chaud dans son dossier.
Et me voilà, me présentant à vous, non pas en tant que Bisounours, mais en tant qu'Être Humain qui chemine sur ses propres blessures et a développé de multiples capacités afin de pouvoir aider le plus grand nombre d'Êtres Humains possible.